DT News - France - Nouveau A-dec 400 mélange subtile du radius et de style

Search Dental Tribune

Nouveau A-dec 400 mélange subtile du radius et de style

DTI/Photo : A-dec
Dental Tribune International

Dental Tribune International

mer. 16 octobre 2013

Enregistrer

Newberg, États-Unis : A-dec annonce la disponibilité de son nouvel A-dec 400. Cette combinaison fauteuil et unit est disponible pour les dentistes dans le monde entier. A-dec 400 combine possibilité et élégance. Mettant en phase flexibilité, accès et confort, l’A-dec 400 répond au besoin de moins de complexité et de plus de style à un prix compétitif. C’est une solution qui complémente d’autres produits A-dec tels que l’A-dec 500 et l’A-dec 300.

Le nouveau A-dec 400 offre à l’équipe dentaire une option totalement ambidextre ce qui permet d’accommoder les préférences du dentiste. L’unit de type radius et ses accessoires peuvent très rapidement et facilement se transformer en utilisation pour gaucher/droitier.

Pour élever l’optimisation de la salle de soins et améliorer l’accessibilité au patient, l’A-dec 400 optimise l’ergonomie grâce à son dossier ultrafin ainsi que la posturologie tout en éliminant les mouvements intempestifs.

« Notre approche est d’aider le chirurgien-dentiste à maximiser la productivité sans sacrifier le confort du patient » dit le chef de projet Tom McCleskey. « Avec A-dec 400, les dentistes bénéficient d’une esthétique exceptionnelle dont les caractéristiques en font un investissement polyvalent ».

Le nouveau A-dec 400 est aussi conçu avec des emplacements de montage faciles pour l’unit et support assistance. Les chirurgiens-dentistes peuvent composer avec les units, les éclairages, les packs assistantes, le crachoir et les contrôles sur des montages totalement ambidextres. Le montage sur support avant permet de la flexibilité pour les espaces étriqués, tout en favorisant une ergonomie excellente pour les utilisateurs de distribution latérale.

Autre l’emplacement possible des montages, les chirurgiens-dentistes peuvent choisir chez A-dec trois types d’éclairage intégré au clavier de commande.

La structure du nouveau fauteuil excède les standards de l’industrie en assurant un maintien de charge supérieure à 180 kg. Les nouveaux accoudoirs offrent au patient un point sûr et solide d’emprises.

Pour plus de possibilités de styles, les chirurgiens-dentistes pourront choisir entre une sellerie lisse et une sellerie à coutures. Le large choix de couleurs vives offre un aspect esthétique contemporain.

To post a reply please login or register
advertisement
advertisement